
Avis LE HANGAR
Y a-t-il un employé de LE HANGAR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste de Vendeur en friperie chez LE HANGAR.
Missions variées incluant la vente de vêtements d'occasion, l'encadrement d'un binôme, gestion du stock et service clients. Exige une expérience réussie en vente et autonomie.
Les responsabilités correspondent-elles aux attentes de ce type de poste? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans ce genre de travail?
Aviez-vous une expérience professionnelle avant de commencer y travailler ?
Le patron réagit-il aux commentaires des employés ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE HANGAR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dans LE HANGAR comme dans BISCUITERIE LE DREAN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?