JLJ

1 RUE DES FICAIRES, 33990 HOURTIN
Transport et logistique

Avis JLJ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JLJ ?

Que voulez-vous savoir sur JLJ ?

Leo
Date de l'expérience: 2021-05-15

Ce n'est pas JLJ concept, ce n'est pas le bon logo, le logo correspond à une société de sécurité incendie qui se situe en seine et marne

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? JLJ ou HK COURSES SARL? Qu'est-ce que vous en pensez?

JLJ ou INTERTRANSCOL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JLJ pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Savez-vous quelle entreprise JLJ ou TRANSPORTS MOUKOURIKA offre une gamme plus large de services?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

maurice

Où se trouve actuellement le siège social de JLJ, connaissez-vous l'adresse?

theo

1 RUE DES FICAIRES, 33990 HOURTIN, inchangée tout le temps.

maurice

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Connaissez-vous bien JLJ? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez JLJ? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Agente De Nettoyage Industriel est recherché! Vérifiez l'offre de JLJ.

L'entreprise JLJ recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

JLJ Questions fréquentes