A.P.S

Saint-Martin-de-Crau
SIREN: 813568391 SIRET: 81356839100011 Téléphone: +33 7 82 95 80 39

Avis A.P.S, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A.P.S ?

Que voulez-vous savoir sur A.P.S ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience dans des travaux de plâtrerie.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans A.P.S comme dans 2M ISO?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de A.P.S?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2400 €. Et combien paie A.P.S à ses employés?

Indiquez si l'entreprise a besoin d'employés comme Agent de nettoyage industriel (H/F) a Saint-Martin-de-Crau?

Comment se présente la situation des employés de A.P.S, ils cherchent maintenant?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans A.P.S, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans A.P.S?

A.P.S a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Que vous pensez sur le travail en tant que Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)? Combien peux-je gagner?

thierry

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A.P.S. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans A.P.S? Comment travaillez-vous dans une succursale de Le Relecq-Kerhuon sur agente de nettoyage industriel?

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/7074870378766008546, selon l'offre le salaire est de 1500 € pour les agents de nettoyage industriel.

A.P.S recrute récemment pour des postes :

Rondier / Rondière en sécurité (H/F), Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier (H/F), AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

A.P.S recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (22k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative, AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)

Ajoutez une opinion sur la société A.P.S. et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise A.P.S recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

A.P.S Questions fréquentes