Intermarché Chatillon Sur Chalaronne

452 Av. Jean Jaurès, 01400 Châtillon-sur-Chalaronne, France
Téléphone: +33 4 74 55 02 41

Avis Intermarché Chatillon Sur Chalaronne

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Intermarché Chatillon Sur Chalaronne sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Chatillon Sur Chalaronne ?

Galou
Date de l'expérience: 2022-08-23

Ne respecte pas les promos. De pire en pire. Approvisionnement insuffisant. Manque des produits. Une perte de temps

Isabelle

Les pubs à la télé semblent dire le contraire, à croire qu'on est pas à l'abris des surprises avec ces grandes chaines de magasins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gonin Frédéric
Date de l'expérience: 2022-06-19

Et j’ai réalisé mes courses ce matin à l’Intermarché de Châtillon sur Chalaronne le rayon Charcuterie à la coupe est lamentable la viande proposé laisse à désirer elle ne donne pas du tout envie de consommer le jambon pas filmé en train de sécher et ça sur plusieurs étages c’est vraiment regrettable il était actif il y a de cela huit mois en arrière je ne comprends pas ce

Jeremy

Avez-vous cherché à avoir des explications sur la remarque effectuée en vous rapprochant de la direction?

salomé

Est-ce que Intermarché Chatillon Sur Chalaronne permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise Intermarché Chatillon Sur Chalaronne?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez Intermarché Chatillon Sur Chalaronne ?

Intermarché Chatillon Sur Chalaronne Questions fréquentes