INTERSON PROTAC

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis INTERSON PROTAC

2.8

Comment INTERSON PROTAC mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSON PROTAC ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Non conforme à leur soit disant prestation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bon fabriquant, la qualité est au rdv

Georgette

C'est quoi les prestations chez INTERSON PROTAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je travaille ici comme prothésiste auriculaire. D'abord j'avais une formation interne complète avec un prothésiste confirmé et puis j'étais en charge de confectionner des embouts de prothèses auriculaires.

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de INTERSON PROTAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PANISSIER (LES DELICES DE MAMIE ODETTE) que dans INTERSON PROTAC à côté?

Est-il vrai que INTERSON PROTAC s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Apparemment, dans ENESYS, qui est à côté de INTERSON PROTAC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

INTERSON PROTAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

léo

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de prothésiste?

Est-il vrai que INTERSON PROTAC s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: INTERSON PROTAC ou CREATIF DENTAIRE?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez INTERSON PROTAC à Congénies? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

quelqu'un de vous peut me dire comment va INTERSON PROTAC? Merci, bonne soirée!

Comment est le travail chez INTERSON PROTAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va INTERSON PROTAC?

INTERSON PROTAC recrute récemment pour des postes :

Prothésiste Auriculaire H/F, Technico-commercial(e)

L'entreprise INTERSON PROTAC recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

L'entreprise INTERSON PROTAC recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTERSON PROTAC Questions fréquentes