JAC EM INTERIM

33 RUE RAFFET, 75016 PARIS
SIREN: 518939327 Téléphone: +33 1 40 60 60 80
L’expérience de l’utilisateur avec JAC EM INTERIM n’est pas vérifiée

Avis JAC EM INTERIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JAC EM INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur JAC EM INTERIM ?

Philang
Date de l'expérience: 2022-07-29

Technicien itinerant

Philang
Date de l'expérience: 2022-08-30

Travaille pour la première avec agence d intérim très déçu le commercial n à pas été honnette heures supplémentaires non payees ne défend pas les intérêts pas de respect vis à vis des interimaires

Carla

Cette entreprise de recrutement est elle fiable? vous avez trouvez ce métier par l’intermédiaire de l'entreprise?

Est-il vrai que JAC EM INTERIM s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans JAC EM INTERIM?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de JAC EM INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre CONVIVIANCE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que JAC EM INTERIM propose également quelque chose comme ça?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JAC EM INTERIM ou STUDIO KLRP?

JAC EM INTERIM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

J'aimerais savoir si JAC EM INTERIM est efficace pour trouver un emploi?

karine

Je travaille actuellement en tant que technico commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en JAC EM INTERIM correspond-il aux fonctions exercées?

celine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4400, cela en vaut également la peine.

karine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez JAC EM INTERIM? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Peut-être qu'il y a un employéchez JAC EM INTERIM qui a de nouvelles informations pour nous?

Dans JAC EM INTERIM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour, j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/8983214865540963402. Cela semble intéressant, mais je recherche des opinions sur cette entreprise.

JAC EM INTERIM recrute récemment pour des postes :

technicien SAV en froid commercial itinérant SAVOIE (H/F), technicien SAV en froid commercial itinérant PUY DE DOMES (H/F)

JAC EM INTERIM a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-12-28.

Attention! JAC EM INTERIM a modifié le montant des revenus pour Frigoriste.