KELEY CONSULTING

28 RUE DU DOCTEUR FINLAY, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis KELEY CONSULTING

Combien l'entreprise KELEY CONSULTING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KELEY CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2019-03-15

J’ai effectué un stage d’observation d’une semaine au sein de l’entreprise Keley Consulting , j’ai adoré ! J’ai observé le Pole Ressource humaine, Karine m’a attribué des missions très intéressantes sur l’ordinateur et j’ai pu assister a des réunions, même a des traitements de CV avec la secrétaire.
De plus j’ai appris beaucoup de connaissances, ce qui m’a poussé a faire un bac technologique.

Mathis
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je travaille chez Keley Consulting à temps plein depuis moins d'un an
+ un esprit start-up avec une très bonne ambiance de travail un environnement dynamique et en forte croissance très stimulant et enrichissant des valeurs humaines des Associés de haut niveau des opportunités de carrière réelles
- pas de place de parking

Camille

Est-ce que la charge de travail est importante et nécessite le travail à rallonge ?

Morgane

Est-ce que les employés rivalisent entre eux pour des projets et opportunités de développement ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? KELEY CONSULTING ou CAPITAL ENERGY?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans KELEY CONSULTING?

KELEY CONSULTING soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

valerie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante administrative. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

ludivine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

valerie

Super bien, alors je postulerai.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KELEY CONSULTING?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en KELEY CONSULTING ou en FRCF?

Bonsoir, je veux savoir que KELEY CONSULTING est ouverte demain. Vous le savez?

Pensez-vous que KELEY CONSULTING est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

KELEY CONSULTING Questions fréquentes