KH CORPORATE

88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17

Avis KH CORPORATE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KH CORPORATE ?

Que voulez-vous savoir sur KH CORPORATE ?

KH CORPORATE propose un taux horaire similaire à celui de CYLAOS ICT?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, KH CORPORATE ou CYLAOS ICT?

Julia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez KH CORPORATE, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de KH CORPORATE, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si KH CORPORATE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KH CORPORATE ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L'assurance de KH CORPORATE a le même champ d'application que l'assurance dans TEKALTIO?

jonathan

Savez-vous si l'adresse KH CORPORATE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

elisabeth

Oui, ce 88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17 est correcte. J'en suis sur.

jonathan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que l'entreprise KH CORPORATE exige de la lettre de motivation?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise KH CORPORATE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.