KINEQUANTUM

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis KINEQUANTUM, Offres d'emploi

3.4

Les employés de l'entreprise KINEQUANTUM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KINEQUANTUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-11

Salut. J'ai entendu dire que KINEQUANTUM propose beaucoup de bonnes thérapies très sophistiquées aussi dans la réalité virtuelle ? Ce sont seulement des bons informaticiens qui peuvent travailler chez eux ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KINEQUANTUM ou en LINKEE?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de KINEQUANTUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KINEQUANTUM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MASA GROUP comme en KINEQUANTUM?

Je suis un spécialiste de photoshop et j'ai récemment perdu mon emploi. Si vous cherchez quelqu'un pour rejoindre votre entreprise, je vous serais reconnaissant de l'information

Qu'est-ce que cette entreprise à Paris encourage? Quels bonus ont-ils? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/3753761003831343756?

benjamin

À quoi ressemble le travail à distance dans KINEQUANTUM Paris?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de KINEQUANTUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans KINEQUANTUM et dans BENDNOTE est calme ?

KINEQUANTUM - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Que demandent-ils à KINEQUANTUM lors des réunions de recrutement?

Quels contrats dominent chez KINEQUANTUM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

KINEQUANTUM recrute récemment pour des postes :

Stage Développeur/se Unity 3D

Si vous avez travaillé chez KINEQUANTUM, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise KINEQUANTUM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise KINEQUANTUM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.