LA BASTIDANE 2

Aix-en-Provence
SIREN: 833977069 Téléphone: +33 4 90 77 63 29

Avis LA BASTIDANE 2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BASTIDANE 2 ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTIDANE 2 ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Il y a une erreur le site n'a rien a voir avec l'agence immobilière.

Je vous demande de retirer mon site internet de cette page, ça n'a rien à voir avec la Bastidane créations en broderie, la Bastidane d'Aix en Provence est une agence immobilière, je vous demande de retirer également, les tags Creation, broderie et textile.

Il y a l'agence immobilière et la brodeuse, rien a voir l'un avec l'autre.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA BASTIDANE 2 est proche de AAJA AUTOMOBILE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je sais qu'il y a une entreprise AAJA AUTOMOBILE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA BASTIDANE 2?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JAS DE BOUFFAN ou en LA BASTIDANE 2?

LA BASTIDANE 2 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

audrey

henri

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 833977069

audrey

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

LA BASTIDANE 2 - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA BASTIDANE 2? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!