LA FEE DU TROC

L’expérience de l’utilisateur avec LA FEE DU TROC n’est pas vérifiée
84 RUE VENDOME, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec LA FEE DU TROC n’est pas vérifiée

Avis LA FEE DU TROC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FEE DU TROC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE DU TROC ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Bon acceuil mais horaires d ouverture on respectes ce jour ( 16H/18H au lieu de 15H/17H indique sur le site du magasin).Etant malheureusement arrive à 15H,je suis revenu chez moi pour y retourner
a 16H.J ai donc fait le trajet aller/retour deux fois.

Mathilde

Vraiment navré ca vous couté plus que prévu?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Super magasin

Simon

Pouvez-vous en dire plus? Qu'est-ce que vous appréciez: prix, qualité, choix de produits?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LA FEE DU TROC?

Très bon rapport qualité prix

Caroline

Ont-ils un grand choix de vêtements? Merci d'avance

Les augmentations dans LA FEE DU TROC sont-elles plus fréquentes que dans WORLD CYCLING TRADITIONS?

SOPHIE DESCHAMPS BIJOUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA FEE DU TROC?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de LA FEE DU TROC? Sinon, que fait cette entreprise?

LA FEE DU TROC assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? LA FEE DU TROC ou L AQUAMANILLE

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez LA FEE DU TROC. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LA FEE DU TROC .