LA PETITE PLAGE

Chambon-sur-Lac
SIREN: 824116347 SIRET: 82411634700017 Téléphone: +33 4 73 88 67 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE PLAGE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA PETITE PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE PLAGE ?

Est-il vrai que LA PETITE PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que Université PSL offre un meilleur mutuelle que LA PETITE PLAGE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à LA PETITE PLAGE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LA PETITE PLAGE ou SARL LE PETIT OLIVIER?

LA PETITE PLAGE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

remi

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

zoé

LA PETITE PLAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PETITE PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Je connais bien la société LA PETITE PLAGE et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Pornichet est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un chef de cuisine. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur jooble.

LA PETITE PLAGE recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie H/F, Serveur H/F, Commis Cuisine H/F

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LA PETITE PLAGE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

L'entreprise LA PETITE PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.

Êtes-vous de Pornichet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146KLLWSecond / Seconde De Cuisine (H/F) chez LA PETITE PLAGE.

LA PETITE PLAGE Questions fréquentes