LA ROYALTINE

Châtillon
SIREN: 514164656 SIRET: 51416465600019 Téléphone: +33 6 60 82 80 43

Avis LA ROYALTINE

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA ROYALTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROYALTINE ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour j aimerais savoir si les offres de stage sont disponibles

Jocelyne

Bonjour,
vous êtes disponible à partir de quand et pour quand?
Cordialement,
Jocelyne

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LA ROYALTINE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

La fête de la musique est-elle célébrée au sein de l’entreprise LA ROYALTINE ?

Comment les employés gagnent-ils enLA ROYALTINE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3500 €.

Le travail dans LA ROYALTINE est-il aussi monotone que dans CHRISELI?

LA ROYALTINE a besoin de nouveaux vendeuses. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

LA ROYALTINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai vendeur? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à LA ROYALTINE dans Châtillon. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

juliette

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA ROYALTINE ?

Est-il vrai qu'en LES TOQUES DU PAIN ils donnent mutuelle pire qu'en LA ROYALTINE?

Savez-vous que chez LA ROYALTINE la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

LA ROYALTINE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F)

LA ROYALTINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef Pâtissière!

Le 2022-01-01 une autre annonce de LA ROYALTINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LA ROYALTINE Questions fréquentes