PARKOPOLY

Évaluation 3.3/5

Avis PARKOPOLY

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PARKOPOLY ?

Que voulez-vous savoir sur PARKOPOLY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Après mon inscription (bugs répétitifs) je suis enfin inscrit. Oh surprise il m'est demandé une caution de 950€. J'ai donc répondu que je n'étais plus intéressé par la proposition. Par le passé j'ai embauché beaucoup de personnel et aussi eu recours à des travailleurs indépendants à aucun moment je ne leur ai demandé une caution pour prendre le poste. Moralité de l'histoire fuyez !!!!!

Charlène

Pouvez-vous vous désinscrire de cette entreprise ?

il est illégale de donner de l'argent pour pouvoir être salarié

Aurore

Je suis d'accord à 100% avec toi. Qui est d'accord aussi ?

joeadb18

Désinscription impossible, je vais leur adresser un courrier LRAR en demandant de supprimer mes données

Léa

joeadb18,écris-nous s'il accepte de supprimer les données.

cas33chris@gmail.com

toutes ces structures sont fondés sur du paraître, il est nécessaire à chacun de s'investir sans pour autant être sur d'avoir une rentabilité à la fin . J'ai connu la même chose avec Hiflow et j'en suis parti de suite.
Eux ne prennent aucun risque financiers, tout est calculé pour ça

Christian

Et vous connaissez aussi cette entreprise ? Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'ils veulent votre argent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

edenrose647@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-25

Franck

C'est beaucoup d'argent sur ce dépôt. Pouvez-vous vous désinscrire d'une manière ou d'une autre ?

edenrose647@gmail.com

Cassandra

Pensez-vous qu'ils vont supprimer vos données?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ff
Date de l'expérience: 2021-07-12

A fuir complètement

Arnaud

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur PARKOPOLY Courbevoie? Pourquoi vous ne recommandez pas?

AEBP44@protonmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-07

Étant auto entrepreneur avec 2 donneurs d'ordres j'aurai souhaité un troisième . Depuis janvier je suis en cours d'inscription et de formation, d'achat de tenue et voici enfin mon dossier complet. Horreur je découvre qu'il n'y a aucune mission actuellement disponible. La moindre des choses aurait été de prévenir qu'ils sont en difficultés et n'ont plus besoin de prendre de convoyeur.
Ceci aurait évité des pertes de temps à tous

coline

Mince... Au moins, ils vous ont signalé combien de temps il faut attendre une mission ?

Je suis d'accord avec vous, ça fait 1 mois que je suis a faire leur formation si on peut dire ça et d'un coup, on me dit que comme en deux jour je n'ai pas répondu a leur soit disant formation (13 et 14 Juillet), on me ferme mon compte et dans les messages il y a toujours une forme de menace de leurs part. Pour votre info, j'ai 53 ans indépendant depuis plus de 25 ans et une clientèle fidèle, donc nullement besoin de menace ou autre pour savoir ce que j'ai a faire. Un seul conseil, a fuir !

Date de l'expérience: 2020-12-09

Statut autoentrepreneurs 15euro brut de l heure quand vous conduisez le reste de votre temps n est pas payer(exemple déplacement entre 2 voitures à votre charge)
La tenu obligatoire de la société est a votre charge 100e
Une caution de 950e en cas d'accident responsable ou que vous aurez pas vu un impact sur la voiture avant de la prendre
Dans Paris et sa petite couronne avec tous les scooters qui vous nique vos rétro ou vous fou des cou de pied dans votre voiture
En résumer si vous voulez perdre de l argent rejoingner PARKOPOLY

Franck

Vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce que les horaires de travail sont fixes ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

Si vous voulez travailler pour Parkopoly? Nimporte quel travail remunere plus que chez eux

Date de l'expérience: 2020-09-22

Esclavage des temps moderne.

Date de l'expérience: 2020-09-22

Parkopoly : definition : Esclavage des temps moderne.
10h de travail pour gagner maximum 60€ de plus il y a des impots a payer dessus.

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2020-05-06

Question aux employés:
Comment se fait l'inscription pour devenir convoyeur?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez PARKOPOLY comme une receptionniste pendant 5 ans. Les employés sont traités équitablement et il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. De plus, la salaire est competitive.

Matthieu

Salarié pendant 1 an, je n'ai jamais travaillé avec une certaine Victoria. Il s'agit d'un faux commentaire.

Jean

Comment avez vous pu travailler comme réceptionniste pendant 5 ans alors que l'entreprise est toute récente? Vous devez vous (supprimé par l'administrateur)

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour PARKOPOLY sont très négatives, avec des commentaires mentionnant une demande de caution élevée et des conditions de travail peu rémunératrices. Comment était votre expérience lors de l'inscription pour devenir convoyeur ? Et quelles ont été vos principales préoccupations lors de votre travail avec PARKOPOLY ?

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de PARKOPOLY réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Courbevoie ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2200 €. PARKOPOLY va m'en offrir plus?

H2O

C’est laquelle?

éloïse

Il me semble qu'ils peuvent vous donner plus d'argent si vous avez plus d'emplois. Qui confirmera ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de PARKOPOLY. Quelqu'un peut le confirmer?

AZ

Pas du tout, il s'agit de convoyage de voiture par route et de gestion de flotte auto

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de coordinateur? Est-ce que la connaissance de excel est suffisant? Quelles sont vos opinions?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PARKOPOLY?

Je sais que VINCI EN FR FACILITIES IDF TERTIAIRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PARKOPOLY?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PARKOPOLY?

Le travail pour PARKOPOLY est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

PARKOPOLY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Harry

Ce n'est pas une agence de voyage...

PARKOPOLY recrute récemment pour des postes :

Coordinateur logistique H/F

PARKOPOLY Questions fréquentes