LA TOUTE PETITE AUBERGE

L’expérience de l’utilisateur avec LA TOUTE PETITE AUBERGE n’est pas vérifiée
Vosne-Romanée
L’expérience de l’utilisateur avec LA TOUTE PETITE AUBERGE n’est pas vérifiée

Avis LA TOUTE PETITE AUBERGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA TOUTE PETITE AUBERGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUTE PETITE AUBERGE ?

Est-il vrai que LA TOUTE PETITE AUBERGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en LA TOUTE PETITE AUBERGE, ils apprécient davantage les employés qu'en L AUBERGE DU COTEAU?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TOUTE PETITE AUBERGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA TOUTE PETITE AUBERGE a plus d'heures supplémentaires que dans LE RICHEBOURG, qui est à proximité?

Est-ce que LA TOUTE PETITE AUBERGE donne des vêtements de travail comme SIMON FS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA TOUTE PETITE AUBERGE?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

bruno

Hé, je pense que c'est ROUTE N 74, 21700 VOSNE ROMANEE, mais vérifiez http://www.latoutepetiteauberge.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, notre entreprise recherche des gens pour travailler à Vosne-Romanée

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA TOUTE PETITE AUBERGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.