FORMAFON

L’Oucherie
SIREN: 821989142 SIRET: 82198914200020
Éducation

Avis FORMAFON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORMAFON ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAFON ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Vraiment déçu ... Formation interrompue un beau soir sans trop de raison. Manque de matériel non négligeable afin de pouvoir travailler correctement. Formateurs au top mais qui doivent travailler avec du matériel obsolète, ça gâche vraiment les choses.

Paulo
Date de l'expérience: 2022-02-24

Non nous n avions pas termine la formation. Celle ci a ete mise en suspens avec pretexte que le formateur etait malade... Alors que nous etions en plein cours théorique.

Gaétan

C'est vraiment dommage mais est ce qu'ils a possibilité de continuer ou ils vous rembourseront

Carlos
Date de l'expérience: 2024-02-26

Nul formation non fini programme bâclé

Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Dynamique et bienveillante

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre FORMAFON?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de FORMAFON. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de FORMAFON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à FORMAFON?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SUPPLAY offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de FORMAFON à cet égard?

Avez-vous peur que FORMAFON ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Coucou! Voyez rapidement notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165758459W

Est-il vrai que FORMAFON s'occupe de l'instruction religieuse?

Si tu veux gagner sa vie, merci d'envoyer ta candiature au poste Formateur / Formatrice VRD F/H chez FORMAFON a Bordeaux stp!

Quel contrat est dans cette entreprise pendant la période d'essai -temps plein, CDD?

Nous vous demandons de postuler pour Formateur / Formatrice en Conduite de Ligne F/H svp

Votre opinion sur FORMAFON est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

léa

Vont-ils m'emmener en FORMAFON sans expérience?

alice

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FORMAFON, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

léa

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur FORMAFON? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Formatrice est recherché! Vérifiez l'offre de FORMAFON.

Assistant / Assistante De Service Formation est recherché! Vérifiez l'offre de FORMAFON.

FORMAFON Questions fréquentes