
Avis FORMAFON
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 5000 €, comme en FORMAFON?
facture impayée cela fait un an pas de réponse au mail ni aux appels téléphoniques une expériences très decevante
Avez-vous envisagé d'envoyer une mise en demeure par courrier recommandé pour obtenir une réponse formelle de leur part ?
Centre de formation irresponsable. Au cours de ces deux semaines, nous avons changé plusieurs fois l'adresse où nous devions appliquer nos connaissances au pratique. Finalement, il n'a jamais pu être mis en pratique, la formation a été interrompu et le centre a fait faillite. Ils connaissaient leur situation à l’avance, mais ils ont pris sur eux de fournir une formation professionnelle. L'organisation était dégoûtante dès le début, les professeurs changeaient sans préavis, le programme aussi, un de ces jours le professeur ne s'est tout simplement pas présenté et nous allions et venions deux fois par jour. Centre de formation épouvantable, assume une responsabilité qu'il ne peut pas assumer. Irresponsable, non professionnel et inhumain.
En tant que propriétaire pour avoir loué mes locaux, très mauvais payeur, ils me doivent encore des factures toujours impayés à ce jour
Quels axes stratégiques FORMAFON considère essentiels pour l’éducation en 2026 ?