LANGUEDOC DISTRIBUTION

SIREN: 404870594 SIRET: 40487059400011 Téléphone: +33 4 67 58 65 68
Évaluation 3.8/5

Avis LANGUEDOC DISTRIBUTION

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour LANGUEDOC DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Pourriez-vous me confirmer que "Galerie de Mars" (Comptoir Français de l'Arquebuserie) a bien transféré chez vous deux de mes armes (payées) afin qu'elles me soient expédiées. Auquel cas je me dois de refaire mes licences d'importations à votre nom.

Il s'agit d'un pistolet Nambu Baby (s/n 1329) et d'un révolver MAS 1892 (s/n i4090)

Matteo

Pour une préoccupations aussi délicate pourquoi vous n'appelez pas directement l'entreprise pour avoir les informations?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-07-04

Un tir au flanc..a éviter fait perdre beaucoup de temps

Stephane
Date de l'expérience: 2021-10-27

beaucoup d' articles qui ne sont pas sur le site.
j'ai enfin trouve mon 1911 a1 en état neuf (1943)

+1 pour moi

Béatrice

Bonsoir à vous, et pourquoi les articles en question se retrouve sur le sites?

Pierre58
Date de l'expérience: 2020-12-09

livraison rapide et conforme.
de belle pièce en stock qui ne sont pas sur le site.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le sentiment général de l'évaluation est mitigé. Certains clients semblent satisfaits de la variété de produits disponibles et de la rapidité de la livraison, mais d'autres mentionnent des problèmes de communication et de disponibilité des articles en ligne. Une question à poser aux utilisateurs pourrait être : Avez-vous rencontré des difficultés de communication ou de disponibilité des articles avec LANGUEDOC DISTRIBUTION ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont critiqué le manque de professionnalisme de LANGUEDOC DISTRIBUTION, tandis que d'autres ont apprécié leur service de livraison rapide et leurs produits rares. Quel a été votre expérience avec cette entreprise? Avez-vous eu des difficultés à trouver des articles spécifiques sur leur site?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par LANGUEDOC DISTRIBUTION pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Le style de gestion dans LANGUEDOC DISTRIBUTION est-il différent de celui dans OCEANE GD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LANGUEDOC DISTRIBUTION ou en OCEANE GD? Quel est votre avis?

Coucou! Veux-tu gagner beaucoup 2000 €? il est possible chez nous! On est a Villiers-sur-Marne

Quelles méthodes utilisez-vous dans LANGUEDOC DISTRIBUTION pour augmenter votre immunité?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LANGUEDOC DISTRIBUTION ou POISSONNERIE LE PETIT BATEAU? Quel est votre avis?

loïc

Je travaille actuellement en tant que technicienne de maintenance et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LANGUEDOC DISTRIBUTION correspond-il aux fonctions exercées?

gaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans LANGUEDOC DISTRIBUTION?

Est-ce que la note 1 est aussi votre opinion? Merci d'avance

LANGUEDOC DISTRIBUTION Questions fréquentes