LE GOAS PLAT

33 RUE DE GOAS PLAT, 22500 PAIMPOL
SIREN: 828590067 Téléphone: +33 2 96 20 93 54

Avis LE GOAS PLAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE GOAS PLAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE GOAS PLAT ?

Combien pouvez-vous gagner chez LE GOAS PLAT à Paimpol ?L'entretien d'embauche est-il en anglais?

LE GOAS PLAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

bonjour les amis, quelle est votre opinion sur Restaurants et services alimentaires? d'apres moi, ma note pour l'entreprise LE GOAS PLAT est 2!

pascal

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE GOAS PLAT ?

valentine

Je suis resté dans LE GOAS PLAT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

pascal

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GOAS PLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis, j'ai besoin de l'adresse actuelle de LE GOAS PLAT

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de LE GOAS PLAT? Merci d'avance pour vos aides.

Votre expérience de travail chez LE GOAS PLAT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous avoir plus d'opportunités de développement? Nous vous attendons à Paimpol

LE GOAS PLAT recherche actuellement un Plongeur.