MIROITERIE DU BLAVET

SIREN: 316919554 SIRET: 31691955400022 Téléphone: +33 6 08 98 48 44
Évaluation 2.5/5

Avis MIROITERIE DU BLAVET

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIROITERIE DU BLAVET ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE DU BLAVET ?

xmilan56@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-30
Enquête

MIROITERIE DU BLAVET est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans MIROITERIE DU BLAVET: Équipe.
Je recommande cette entreprise.

Xavier milan
Date de l'expérience: 2022-04-30

Changement de toutes les ouvertures de ma (supprimé par l'administrateur) Equipe très compétente. Très bon nettoyage après chantier. Très sympa et polie. Je recommande fortement cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en M G P ALU qu'en MIROITERIE DU BLAVET?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en MIROITERIE DU BLAVET ou en BAIES ALU?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Thuriau qui peuvent affecter MIROITERIE DU BLAVET?

MIROITERIE DU BLAVET a-t-elle ses propres équipes de construction et de rénovation?

Savez-vous quelle entreprise MIROITERIE DU BLAVET ou M G P ALU offre une gamme plus large de services?

Bonjour, quelles exigences sont obligatoires pour pouvoir travailler dans cette entreprise de Saint-Thuriau?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MIROITERIE DU BLAVET? Paiements à temps?

éloïse

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par MIROITERIE DU BLAVET?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MIROITERIE DU BLAVET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIROITERIE DU BLAVET.

MIROITERIE DU BLAVET recherche actuellement un Deviseuse.

MIROITERIE DU BLAVET Questions fréquentes