LE LANN

315 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 408587871 SIRET: 40858787100018 Téléphone: +33 5 56 89 93 35

Avis LE LANN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE LANN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE LANN ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-25

Il y a pas si longtemps le personnel présent s'occuper des clients et les rayons donnaient envie mais c'était avant dommage.

Ludivine

Qu'est ce qui aurait changé par rapport à avant selon vous ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LE LANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLYCEE POLYVALENT DES GRAVES à côté de LE LANN recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? LE LANN ou ATELIER DU FLEURISTE?

Le travail pour une femme en LE LANN est-il difficile ou non?

De meilleures commissions de vente ont LE LANN ou PEPINIERES LE LANN?

À quoi ressemble le recrutement chez LE LANN? Combien y a-t-il de niveaux?

LE LANN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surLE LANN . Votre opinion est importante!

Bonjour! Merci de nous dire s'il vous plait dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Gradignan qui proposent un cours des langues par exemple anglais. Merci de vos retours rapides.

LE LANN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

LE LANN Questions fréquentes