LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE

4 BOULEVARD SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 533004412 SIRET: 53300441200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE ou CAFE TERROIR?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE?

patricia

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.leplombducantal.fr/, il y a toutes les dernières informations.

patricia

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelles sont vos motivations à travailler pour LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE dans ses logements à Paris ?

LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (1 900 €)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LE PLOMB DU CANTAL RIVE DROITE Questions fréquentes