LE STORE NIORTAIS

2 RUE MARTIN LUTHER KING, 79000 NIORT

Avis LE STORE NIORTAIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE STORE NIORTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE STORE NIORTAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-02

Le store Niortais: une entreprise sérieuse... Un Personnel sympathique et competent
Un accueil chaleureux.... Des conseils avisés... Des produits de qualité et un travail impeccable...je recommande vivement cette société et je remercie Mr Chauviere d'avoir mené à bien notre projet.

Clementine

Quel est le contacte pendant la pandémie ?

PG
Date de l'expérience: 2020-07-07

Très bonnes organisation, produits plutôt haut de gamme, délais respectés, rapport qualité prix parfait. Entreprise à conseiller pour des prestations sérieuses.
J'ai fait confiance pour l'installation d'une pergola bioclimatique, après de nombreux contacts j'ai choisi cette société et le soucis du détail dont elle a fait preuve m'a conforté. Le résultat est à la hauteur, entreprise à conseiller.

HALI

Merci! Je comprends que vous recommandez d'utiliser leurs services?

Est-il vrai qu'en LE STORE NIORTAIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SERVICA?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de LE STORE NIORTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MAISONS DU MARAIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE STORE NIORTAIS?

Est-il vrai que LE STORE NIORTAIS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

LE STORE NIORTAIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Veuillez voir rapidement un nouveau poste vacant disponible depuis 2020-06-02: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5845c3232622dbe1&fccid=1174a227493d874e&vjs=3

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de LE STORE NIORTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société LE STORE NIORTAIS a un meilleur système de bonus que SERVICA?

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Niort?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE STORE NIORTAIS?

LE STORE NIORTAIS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez LE STORE NIORTAIS, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que technicien.

LE STORE NIORTAIS Questions fréquentes