LINGERIE SIPP

Sélestat
SIREN: 917220766 SIRET: 91722076600039 Téléphone: +33 3 89 27 03 78

Avis LINGERIE SIPP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LINGERIE SIPP ?

Que voulez-vous savoir sur LINGERIE SIPP ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très belle boutique lingerie magnifique

Renaud

Svp @Caro est ce possible de retrouver de la bonne lingerie en coton chez LINGERIE SIPP ? Les prix sont ils au top ?

Il y a l'autre entreprise près de LINGERIE SIPP, C H SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LINGERIE SIPP a-t-elle plus emploi que VALEMIS VEDAMED?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LINGERIE SIPP? Sinon, que fait cette entreprise?

LINGERIE SIPP prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Si vous êtes en train de chercher un emploi, vous pouvez nous écrire via indeed. https://www.indeed.fr/company/Lingerie-Sipp/jobs/Responsable-Boutique-7cf117dc97beb896?fccid=95fb0bef33f113b2&vjs=3

Savez-vous si les vendeurs de LINGERIE SIPP bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enLINGERIE SIPP ou chezCHARLIROSE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme référenceur?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur LINGERIE SIPP

LINGERIE SIPP recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F), Livreur / Livreuse, AGENT DE STOCK-VENDEUR (H/F) (18k €/an)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LINGERIE SIPP et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chez LINGERIE SIPP, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Agent / Agente De Stockage - LINGERIE SIPP recrute actuellement pour ce poste.

LINGERIE SIPP Questions fréquentes