LITTLE BOO

26 Av. Montaigne, 75008 Paris
Téléphone: +33 6 07 88 39 57

Avis LITTLE BOO

Qui se cache derrière Little Boo ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE BOO ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-04

Commande de + de 150€, enveloppe bulle ouverte et bijoux *. En même temps l'emballage est *, ni boîte, ni papier, les bijoux mis comme ça dans une enveloppe bulle. Je recommande !! Aucune réponse concrète du SAV! Merci les cadeaux de noël !!!

Alicia

Bonjour, est-ce que dans ce cas ils ne peuvent pas vous remboursez ou alors ils ne peuvent pas les remplacer?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je voulais faire remarquer le professionnalisme de My Little Boo et notamment le Sav. Après un petit souci avec un bijou, j'ai trouvé une oreille attentive et surtout un retour rapide et efficace pour réparer le problème. Encore un grand merci et très bonne continuation. Je recommande et je n'hésiterai pas à repasser commande à l'avenir.

Tom

Nickel heureusement qu'il y a encore des entreprise comme qui existent en leurs qualités de services dites moi comment était l'ambiance au sein de cette équipe quand vous y étiez ?

tomson.cathy@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-10

très satisfaite des commandes passées chez little boo, A chaque fois que j'ai envoyé un mail ou une demande sur leur instagrame j'ai toujours reçu une réponse aussi vite. ils sont très professionnels, rien à dire . commande reçue sans problème et je suis sur la belgique. franchement je le recommande, leurs créations sont top et de bonne qualité, vraiment pas déçue

Jeremy

Est-ce que tu sais s’ils réalisent peut-être les commandes dans toute l’Europe ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LITTLE BOO a-t-elle fourni à ses employés?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LITTLE BOO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE FABRICATION BIJOUX FANTAISIE à LITTLE BOO.

LITTLE BOO Questions fréquentes