LA CLAIRIERE DE BEL AIR

1 RUE DE LOS HEROS, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 349041145 SIRET: 34904114500013 Téléphone: +33 5 56 16 13 56
Soins de santé

Avis LA CLAIRIERE DE BEL AIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CLAIRIERE DE BEL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLAIRIERE DE BEL AIR ?

Date de l'expérience: 2023-07-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Aide-soignant

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Angélique

A ce jour êtes vous en service dans cette entreprise ? Comment trouvez vous les conditions de travaille chez eux ?

LA CLAIRIERE DE BEL AIR recrute des ambulanciers ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Non il ne recrute pas d’ambulanciers

Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonne équipes, conscience professionnelle.
Manque simplement d’organisation et de communication.

Maeva

Merci pour cette information. A quoi ressemble une journée type dans cette établissement ? Est ce qu'ils ont un service médicale pro ?

Noemie
Date de l'expérience: 2022-08-26

J'y ai travaillé et l'établissement ne m'a pas payé selon les termes du contrat

Maxime

Êtes-vous sûre que vous avez respecté les clauses de ce dit contrat?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Fuyez comme la peste. Manque de considération des soignants, démission à tout va, on sent que les équipes ne s’entendent pas ! Que fait la direction ????

La direction a changé depuis début 2023.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Depuis que la direction a changé, il y a un turn-over de personnel. Le directeur est inexistant. Lors du décès d'un de mes parents, il n'a même pas eu la décence de venir, ce qui prouve la considération qu'il a pour les résidents et leur famille... C'est rentabilité maximale, et compassion minimale ! Si vous pouvez, évitez !

Angèle

Bonsoir, je voulais savoir si l'ambiance est correcte ? Vous travaillez chez eux ? Merci de votre aide.

Noemie
Date de l'expérience: 2022-08-24

Fuyez ils ne paient pas selon les termes du contrat

Louna

Ne pensez-vous pas que cela pourrait être dû au fait que des sanctions aient été cumulées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce possible d'obtenir le travail chez LA CLAIRIERE DE BEL AIR sans d'expérience?

Oui, vous serez formé.

Cécile
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences de travail chez LA CLAIRIERE DE BEL AIR. Quel serait votre conseil pour quelqu'un cherchant un emploi dans cet établissement ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une autre entreprise ?

Comment LA CLAIRIERE DE BEL AIR, basée à Le Haillan, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Selon vous dans quelle entreprise, LA CLAIRIERE DE BEL AIR ou MAPA RESIDENCE SAINT LOUIS, les employés se sentent mieux?

Les employés travaillent-ils parfois à domicile ou font-ils du télétravail dans ce poste Agent de service hospitalier H/F chez LA CLAIRIERE DE BEL AIR a Le Haillan?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA CLAIRIERE DE BEL AIR?

LA CLAIRIERE DE BEL AIR ne peut probablement pas trouver Agent De Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Aide Soignant dans LA CLAIRIERE DE BEL AIR est disponible à nouveau!

LA CLAIRIERE DE BEL AIR Questions fréquentes