NOVEL CONSEIL avis

Services de TI
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVEL CONSEIL n’est pas vérifiée

NOVEL CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOVEL CONSEIL.

Évaluation 3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOVEL CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEL CONSEIL ?

Positif

Date de l'expérience: 2021-12-28

Bien etre humain

Stéphanie

Bonsoir,
Pourquoi parle-vous de bien être humain?
Vous trouve qu'on se sent bien dans cette entreprise?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gzbs92
Date de l'expérience: 2021-08-03

Trop bien

Marie

Pensez-vous que cette entreprise est la meilleure dans sa spécialisation dans cette ville ?

Les travailleurs sont-ils qualifiés et très compétitifs? Y-a-t'il de professionnalisme chez NOVEL CONSEIL? La bonne connaissance d'anglais est-elle importante sur le poste de consultant?

Sur quels revenus approximatifs le consultant informatique peut-il compter?

NOVEL CONSEIL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NOVEL CONSEIL ou peut-être AXIAL?

andréa

Je travaille comme consultant et je gagne 200. Est-ce que NOVEL CONSEIL est meilleure à cet égard?

elodie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

andréa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Employeur NOVEL CONSEIL donne régulièrement des bonus aux employés en poste consultant???

J'ai besoin d' apec avec anglais à Issy-les-Moulineaux. Recommandez-vous quelqu'un?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite NOVEL CONSEIL?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez NOVEL CONSEIL. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

NOVEL CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant AMOA confirmé/senior Finance F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Consultant AMOA junior Finance ou RH F/H (28 - 35 k€ brut annuel), Consultant AMOA confirmé/senior Finance F/H (35k € a 45k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur NOVEL CONSEIL ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Consultante - NOVEL CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NOVEL CONSEIL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI