LOKAD SAS

83 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis LOKAD SAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOKAD SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LOKAD SAS ?

Anonym
Date de l'expérience: 2022-09-20

Logiciel très performant et équipe très compétente

Clémence

Bonjour ! Comment contacter cette entreprise ? Connaissez-vous leur mail p.ex?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je suis junior supply chain scientist. Le salaire est de 35k € à 45 k € par an. L'atmosphère est excellente. La même chose avec les collègues. Je peux recommander Lokad comme un lieu de travail pour tous.

Est-il vrai que LOKAD SAS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

LOKAD SAS ou MOBELITE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siLOKAD SAS est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que dans LOKAD SAS, contrairement à MOBELITE, ils paient toujours à temps?

estelle

Savez-vous si LOKAD SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lokad.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 55 846 EUR euros.

estelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Il y a une entreprise ENFP GROUP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LOKAD SAS?

L'employeur de l'entreprise LOKAD SAS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise LOKAD SAS? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LOKAD SAS.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LOKAD SAS? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

LOKAD SAS recrute récemment pour des postes :

Business Data Analyst Junior F/H, Développeur C# Fullstack Junior F/H

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LOKAD SAS? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Content Creator - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOKAD SAS.

LOKAD SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Analyst pour la première fois.