MOBELITE

Évaluation 1.4/5
21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 752028902 SIRET: 75202890200019
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.4/5

Avis MOBELITE

1.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOBELITE ?

Que voulez-vous savoir sur MOBELITE ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Management toxique, missions peu intéressante

Nico
Date de l'expérience: 2022-11-03

Problème managers mal veillants

Noël

Que voulez vous dire par mal veillant ? est ce que vous pensez qu'ils font des choses dans le but de nuire à leurs employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-17

Travailler chez Mobelite paraît être intéressant, l'agence a son siège à Paris. J'ai des questions à propos du salaire, de l'atmosphère et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de MOBELITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en PUREE MAISON, ils donnent mutuelle, en MOBELITE aussi?

pages web fait-elle partie de MOBELITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? MOBELITE ou RESEAU PRO SANTE?

Je sais que BT SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MOBELITE?

Cela m'intéresse beaucoup siMOBELITE est une entreprise individuelle?

MOBELITE - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Comment MOBELITE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

MOBELITE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

MOBELITE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Responsable de l'administration des ventes (26k € a 36k €/an), Gestionnaire ADV F/H (26k € a 36k €/an)

Avez-vous travaillé chez MOBELITE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

MOBELITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement pour la première fois.

MOBELITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

MOBELITE Questions fréquentes