
Avis MOBELITE
Les personnes travaillant dans BAXTERSTOREY FRANCE S.A.S. reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que MOBELITE l'assure aussi?
j'ai travaillé en tant que cadre durant 2 ans dans cette société ,j'ai été victime d'injustices, d'abus de pouvoir, d'humiliations et d'harcèlements par le DRH sans aucune raison (j'etais correcte j'ai travaillé durement et je n'ai aucun problème avec mes collegues ) J'ai quitté mon poste CDI sans avoir mon solde de congé ni mon indemnité de licenciement , ils ont résilié un contrat de salle de sport sachant que j'ai payé 50% de la totalité de l'abonnement.
Actuellement je suis psychiquement déteriorée suite à cette expérience
Management toxique, missions peu intéressante
Problème managers mal veillants
J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de MOBELITE. Quelqu'un peut le confirmer?