ELEC'NOVALIS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ELEC'NOVALIS

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELEC'NOVALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC'NOVALIS ?

Céline L.
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise sérieuse avec un bon rapport qualité/prix. Monsieur Brendel est toujours de bons conseils. Je recommande sans aucun problème et referai appel à lui si l'occasion devait un jour se représenter. Merci beaucoup pour tous les travaux effectués chez nous.

Damien

Bonsoir Céline , je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Est-ce que ton avis est fiable ? Merci d'avance pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morphee14
Date de l'expérience: 2022-01-29

Bonjour,
Enfin un vrai professionnel qui se déplace pendant les jours fériés ou lorsque qu’il est en vacances pour vous dépanner !!! Un travail parfait et des prix très très raisonnables. Je recommande cette entreprise à toutes les personnes qui ont des problèmes électriques pour résoudre votre problème et que vous allez retrouver votre sourire.100% fiable je vous recommande cette entreprise !!! Rapide efficace le patron fait tout pour satisfaire ses clients.Un service d’exception comme il n’en existe plus beaucoup !!! J’attribue la note de 5/5 ️️️️️
Bravo à toute son équipe !!!
Jean-Hervé Konzett

Justine

@Morphee14 s'il s'agit des jours fériés, y a-t-il des frais supplémentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-19
Enquête

Mécontentement total

Sandra

Veuillez me dire pourquoi vous êtes insatisfait.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ELEC'NOVALIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Le siège social de l'entreprise ELEC'NOVALIS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

L'entreprise ELEC'NOVALIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MADAME SANDRINE DE RONNE?

Salut. J'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander quelque chose sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur des conditions de travail? Elle a une note de 3/5.

Cette entreprise ELEC'NOVALIS s'est imposée comme un chef de file dans son secteur. Ils sont vraiment les meilleurs.

clementine

Y a-t-il un bon accès à ELEC'NOVALIS par les transports en commun?

max

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Durrenbach

clementine

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ELEC'NOVALIS Questions fréquentes