PHOTONIS FRANCE

Brive-la-Gaillarde

Avis PHOTONIS FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHOTONIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTONIS FRANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-05

partage du savoir entre collègue interconnexion des services. répartition des taches entre collègue du même service hétérogène. forte culture d'entreprise, actualité et politique de l'entreprise bien développées.
services sociales avantageuses
recrutement limité

Elisa

Quelle est la politique de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de PHOTONIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

daniel

Je travaille comme stage juriste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PHOTONIS FRANCE?

christian

La relation avec PHOTONIS FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

daniel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PHOTONIS FRANCE.

Les composants électroniques produits dans PHOTONIS FRANCE sont-ils différents de ceux dans LE CABLAGE MODERNE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PHOTONIS FRANCE pour le moment?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PHOTONIS FRANCE ou LE CABLAGE MODERNE?

Est-il vrai que PHOTONIS FRANCE s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Quel type de choses produit exactement l'entreprise PHOTONIS FRANCE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PHOTONIS FRANCE ou dans le siege à proximité de ASFO DEVELOPPEMENT LIMOUSIN?

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de ingenieur ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PHOTONIS FRANCE.

Nouveau recrutement dans PHOTONIS FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de PHOTONIS FRANCE de Brive-la-Gaillarde recherche un nouveau Programmeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PHOTONIS FRANCE Questions fréquentes