TESTIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis TESTIA

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TESTIA ?

Que voulez-vous savoir sur TESTIA ?

Moussa
Date de l'expérience: 2023-04-05

Peut-on demander une alternance chez testia

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TESTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Est-il vrai que TESTIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TESTIA que dans HAAS GROUP INTERNATIONAL FRANCE à proximité?

Est-ce que, selon vous, TESTIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TESTIA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Des spécialistes excel sont-ils employés dans vos entreprises ? Combien peuvent-ils gagner ?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois a la position de RESPONSABLE QUALITE PART 145 H/F? Conaissez-vous les conditions aussi? Un grand merci

Est-il possible de faire un stage chez TESTIA? Si tel est le cas, comment puis-je l'organiser et qui puis-je contacter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Près de TESTIA est TESTIA FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TESTIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TESTIA ou dans TESTIA FRANCE?

En pensant à TESTIA ressentez-vous des émotions positives?

TESTIA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

TESTIA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) LABORATOIRE D?ANALYSES ET CARACTERISATIONS DE..., CHEF DE PROJET en CONTROLE NON DESTRUCTIF (CND) H/F, TECHNICIEN (NE) en CONTROLE NON DESTRUCTIF (PACA) ? H/F

Offre N° 149CWKTTechnicien.ne En Contrôle Non Destructif - À Former POE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TESTIA.

TESTIA recrute pour le poste de Offre N° 149GJNPGestionnaire Des Moyens Généraux - F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TESTIA Questions fréquentes