SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE

RUE ACHILLE BERQUET, 08300 RETHEL
SIREN: 786920298 SIRET: 78692029800035 Téléphone: +33 3 24 38 19 48
Automobile

Avis SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonne accueil malheureusement beaucoup de mauvaise chose sur un raptor acheté là-bas un véhicule a 46k euros mal nettoyé à la livraison une retouche de peinture coulante , bref déçu j’en passe et des meilleurs !! Aucune confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

manouche
Date de l'expérience: 2022-05-21

déçu véhicule affiché à 15085km apre s lecture du bon de commende elle passe à 22000km c est plus la même chose

Kamel

Vous pensez qu'ils ont trafiqué le compteur ? C'est complètement interdit !

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SA GARAGES MOREAUX ou en SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE ou CENTRE AUTOMOBILE RETHELOIS? Faites le moi savoir

Quels contrats dominent chez SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCENTRE AUTOMOBILE RETHELOIS est-il un meilleur employeur que SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE?

Le roulement du personnel peut avoir diverses causes, il ne faut donc pas généraliser. Selon vous, quelle en est la cause chez SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE à Rethel?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux carrossières. Nous vous offrons la possibilité d'élever les qualifications professionnelles.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE?

maurice

Savez-vous si SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je cherche des infos sur SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE ?

SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

SOCIETE RETHELOISE DE L AUTOMOBILE Questions fréquentes