
Avis CAROSSERIE GAMBETTA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Date de l'expérience: 10-01-2023
Garage à fuir personnel sympa mais pas du tous compétant travail bâclé peinture à reprendre entièrement une catastrophe
anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2021
3 semaines pour avoir la facture que j’avais réglé en espèces dont le travail de carrosserie n’a pas été concluant puisque l’expert m’a fait remarquer que la peinture était pleine de poussière.
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez CAROSSERIE GAMBETTA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
CAROSSERIE GAMBETTA ou MECA POIDS LOURD : qui propose les formations les plus utiles ?
Gérard
Comment CAROSSERIE GAMBETTA peut renforcer la qualité et la fiabilité de ses contrôles en fin de ligne ?
Entreprises similaires dans la région