CAROSSERIE GAMBETTA

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis CAROSSERIE GAMBETTA

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAROSSERIE GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur CAROSSERIE GAMBETTA ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

3 semaines pour avoir la facture que j’avais réglé en espèces dont le travail de carrosserie n’a pas été concluant puisque l’expert m’a fait remarquer que la peinture était pleine de poussière.

Solène

Ils vous ont expliqué pourquoi ça a pris autant de temps ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-10

Garage à fuir personnel sympa mais pas du tous compétant travail bâclé peinture à reprendre entièrement une catastrophe

Pascal

Avez-vous déposé une reclamation? Avez-vous dû payer le travail du mécanicien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CAROSSERIE GAMBETTA donne le contrat de travail dès les premiers jours et BVTECHNIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise O PTI PLUS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAROSSERIE GAMBETTA?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CAROSSERIE GAMBETTA ou GARAGE AUTO DISCOUNT?

CAROSSERIE GAMBETTA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

julie

savez-vous peut-être quel type de services offre CAROSSERIE GAMBETTA?

CAROSSERIE GAMBETTA possède des postes vacants.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CAROSSERIE GAMBETTA qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

La rotation est-elle dans CAROSSERIE GAMBETTA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CAROSSERIE GAMBETTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carrossière!

CAROSSERIE GAMBETTA Questions fréquentes