Avis PCWORKS31
Super centre de formation je conseille
Qu'est ce qui fait que vous considérez ce centre de formation comme étant super ? Pouvez-vous donner plus de détails sur votre expérience là-bas ?
Excellent établissement avec des formateurs qui n'hésitent pas à revenir plusieurs fois sur quelque chose qu'on ne comprend pas. Des cours de grande qualité, très professionnels et passionnés, qui se donnent à fond pour nous faire acquérir des compétences. Suite à ma formation, j'ai pu acquérir de nouvelles connaissances que je pense ne pas avoir pu obtenir dans d'autres centres, compte tenu de mes difficultés d'apprentissage. Je les remercie.
Quelles étaient les modalités de financement de la formation ? Est-ce que cet établissement propose des stages ou des placements professionnels ?
Alors, je me suis inscrit avec l'aide de mon conseiller. Pour cela, j'ai dû demander un devis au centre de formation afin de le transmettre à Pôle Emploi pour qu'ils puissent financer cette formation. Cependant, la recherche a été faite par moi-même.
Comment s'est passée la réactivité du centre de formation pour fournir le devis nécessaire ? Est-ce que le délai a été raisonnable ?
assez simple car ces transmis directement sur l espace pole emplois puis on a juste a valider ou non le devis sur notre espace pour que ce soit transmis a notre conseiller et que il décide d accepter ou non ce devis par la suite une petit formulaire avec quelque question du centre si ces accepte pour inscription et finir les démarche , je me suis tourner vers eux car j avais postulé a un autre centre juste avant mes le contact été pas facile pas de réponse rien donc je perdais du temps et la avec ce centre j ai eu les réponse a toute mes question et comme la communication ces bien passer j ai vue rapidement m inscrire et commencer ma formation que je vient de finir en janvier
Est-ce que ce centre d'apprentissage offre un placement après la formation? Quel est le taux de réussite des étudiants dans cette institution?
C'est marrant ce commentaire copié/collé sur les autres sites. Avez-vous vraiment suivi cette formation ?
copier colle ? je donne mon avis personnel suite a ma formation suivie et par ailleurs au moment j écrit ce message on ma proposer une suite a ma précédente formation dans ce centre
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez PCWORKS31 ?
Comment se passe la communication interne ?
Bonjour. Je me demande quel NIF a cette société. Est-ce que l'un de vous le sait?
C est une association
Entendu, et quelle est l'objectif de cette association? Organisent-ils régulièrement des événements ou des ateliers pour leurs membres?