PROFILAGE DU SUD OUEST

SIREN: 481196442 SIRET: 48119644200018
Évaluation 2.8/5

Avis PROFILAGE DU SUD OUEST

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROFILAGE DU SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILAGE DU SUD OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise PROFILAGE DU SUD OUEST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE COMPTOIR DU BTP REVIMAT?

J'ai entendu dire que production d'aluminium (première ou deuxième fusion) est l'un des domaines d'activité de PROFILAGE DU SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que production de feuilles et bandes minces en aluminium est l'un des domaines d'activité de PROFILAGE DU SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: CABINET ARNAUD ET ASSOCIES ou PROFILAGE DU SUD OUEST à proximité?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans HYDRO BUILDEX que dans PROFILAGE DU SUD OUEST?

Est-il vrai que PROFILAGE DU SUD OUEST s'occupe de production de feuilles et bandes minces en aluminium?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

bastien

Savez-vous que PROFILAGE DU SUD OUEST recrute à Lespinasse? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPROFILAGE DU SUD OUEST? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

PROFILAGE DU SUD OUEST a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-04-18.

PROFILAGE DU SUD OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

PROFILAGE DU SUD OUEST Questions fréquentes