SYSTEMX

Levallois-Perret
SIREN: 482042413 SIRET: 48204241300047 Téléphone: +33 9 74 76 50 61

Avis SYSTEMX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYSTEMX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEMX ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille chez Systemx à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Tremplin pour les stagiaire, doctorants par l'environnement académique et industriel.

inconvénients

Pas de perspectives internes avec une dichotomie culturelle forte entre direction et ingénieurs.

Cécile

Votre poste est bien rémunéré ??

Tanguy

Systemx offre des stages ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de SYSTEMX? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur crée-t-il des opportunités pour ses employés d'utiliser leurs compétences et d'en acquérir de nouvelles ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quel est le tarif lorsque vous travaillez en tant que technicienne? Il y a des nouvelles offres?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SYSTEMX ou ALPHA LAB?

Où est la meilleure ambiance, en SYSTEMX ou dans une FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING voisine ?

Est-ce que SYSTEMX organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

À votre avis, est -ce que SYSTEMX peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 7200 €, comme le font des entreprises similaires?

On vous propose un emploi bien rémunéré. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-19

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de SYSTEMX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SYSTEMX?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SYSTEMX recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne informatique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN IMAGERIE MÉDICALE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Support Technique Hot Line En Informatique (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYSTEMX.

SYSTEMX Questions fréquentes