Percassi

Paris
Évaluation 1.5/5

Avis Percassi, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Percassi ?

Que voulez-vous savoir sur Percassi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tous les sièges sociaux de Percassi à Paris sont-ils ouverts?

mathieu

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tristan

Actuellement, Percassi n'effectue aucun processus de recrutement.

mathieu

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez Percassi? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Dans Percassi, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Percassi recrute récemment pour des postes :

CONSEILLERS DE VENTE (H/F) - LEGO LE HAVRE, VISUAL MERCHANDISING SUPERVISOR - VICTORIA'S SECRET VAL D'EU..., STOCKISTE - DMAIL VAL D'EUROPE

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Percassi? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonsoir, si vous recherchez un travail avec un salaire concurrentiel, notre entreprise vous attend depuis le 2020-11-13

Le 2022-08-25 une autre annonce de Percassi est apparue. Ils cherchent à nouveau Caissier.

Un autre recrutement dans Percassi, cette fois pour le poste CONSEILLER DE VENTE (H/F) - VICTORIA'S SECRET.

Percassi Questions fréquentes