ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS

15 RUE DES BERNARDINS, 75005 PARIS 5
SIREN: 314171976

Avis ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Excellente qualité de travail !

Dominique

J'aimerais inscrire ma fille, comment ça se passe en cette période de COVID, les restrictions sanitaires sont respecter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-04

Pb : la prof qui dirige l'asso, ambiance qui n'est pas propice à un travail serein.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

CRECHE SAINTE LUCIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS?

Savez-vous si ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS organise des camps sportifs?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS ou SHOBUDO?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS ou SHOBUDO?

ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez ASSO SPORTIVE DES BERNARDINS? La connaissance d'anglais est obligatoire?

axel