LOR CONCEPT TOITURE

SIREN: 794473546 SIRET: 79447354600024 Téléphone: +33 3 83 27 73 31
Évaluation 2.8/5

Avis LOR CONCEPT TOITURE

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOR CONCEPT TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur LOR CONCEPT TOITURE ?

Unmecquivoussubit
Date de l'expérience: 2022-11-02

A deux doigts du trauma crânien grâce à leur échafaudage posé au milieu de la porte d'entrée
Faut être un minimum logique même quand on a une boîte de (supprimé par l'administrateur) franchement

Yves62

On ne marche pas sur le chantier ! !! C'est juste ta faute.

Christine et Christophe 54500
Date de l'expérience: 2022-07-15

Devis attractif sur le marché par rapport aux prestations et fournitures, délai respecté, travail soigné par une équipe professionnelle et sympathique. Les forces de cette entreprise sont l'efficacité, le sérieux et le résultat très satisfaisant. Nous recommandons cette entreprise comme nous l'avait conseillé une collègue.

Betty

Les devis et les délaient de travaux sont ils respecter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-07

C’est les meilleur

Ludovic

S'ils sont les meilleurs, ont-ils aussi les meilleurs prix du marché ?

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans LOR CONCEPT TOITURE est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Elisa

Il est possible de gagner plus de 4000 d'euros a Tomblaine? Merci anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Miba
Date de l'expérience: 2020-10-31

Entreprise performante à tous points de vue. Du devis à la réalisation tout se passe parfaitement bien, les délais sont respectés, la communication est efficace, les prix attractifs et l'équipe de couvreurs est très professionnelle, rapide et très sympathique.

Anaïs

Bonjour, quelqu'un peut confirmer cette opinion ? Merci d'avance !

Miba
Date de l'expérience: 2020-10-31

Entreprise performante à tous points de vue. Du devis à la réalisation tout se passe parfaitement bien, les délais sont respectés, la communication est efficace et l'équipe de couvreurs est très professionnelle, rapide et très sympathique.

Quelles sont les conditions réelles de compatibilité familiale et professionnelle dans l'entreprise LOR CONCEPT TOITURE ?

Les employés ont-ils accès à des ressources ou des services de soutien pour faire face au stress ou aux problèmes de santé mentale chez LOR CONCEPT TOITURE ?

A quel point le service après-vente à Tomblaine est-il qualifié et efficace ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Tomblaine ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LOR CONCEPT TOITURE ou BOIS2BOO?

Les employés de LOR CONCEPT TOITURE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

À quoi ressemble une journée de travail typique comme commerciale dans LOR CONCEPT TOITURE? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Est-il vrai que LOR CONCEPT TOITURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Dites-moi quelle entreprise : LOR CONCEPT TOITURE ou HYDREOS POLE DE L EAU ALSACE LORRAINE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Combien d'entreprises a Tomblaine proposent des avantages non salariaux par exemple une voiture de fonction? Qui peut me dire?

La branche de LOR CONCEPT TOITURE à Tomblaine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DSGXCouvreur-Zingueur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Couvreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOR CONCEPT TOITURE.

LOR CONCEPT TOITURE Questions fréquentes