LSPP

Sète

Avis LSPP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LSPP ?

Que voulez-vous savoir sur LSPP ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LSPP ou à proximité L R T I?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L R T I, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LSPP?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de LSPP? Sinon, que fait cette entreprise?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de LSPP? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LSPP ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LSPP ou dans ARTISTES SF?

christopher

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LSPP?

cedric

3 ROND POINT DU LUXEMBOURG, 34200 SETE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

christopher

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de LSPP. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LSPP

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans LSPP? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LSPP?