SARL W ET FILS MULTISERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec SARL W ET FILS MULTISERVICES n’est pas vérifiée
Sète

Avis SARL W ET FILS MULTISERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL W ET FILS MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL W ET FILS MULTISERVICES ?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? SARL W ET FILS MULTISERVICES attend vos CV du 2019-12-05

pierre

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SARL W ET FILS MULTISERVICES?

heloise

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SARL W ET FILS MULTISERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

pierre

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SARL W ET FILS MULTISERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez SARL W ET FILS MULTISERVICES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?