LYOVEL

Rueil-Malmaison

Avis LYOVEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYOVEL ?

Que voulez-vous savoir sur LYOVEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai apprécié ce poste car je gérais mon emploi du temps en fonction des clients, le fait de bouger, de communiquer avec l'ensemble de la clientèle était agréable en général. Le fait de n'être jamais figé au même endroit toute une journée rendait ce travail pas du tout monotone.

lucie

l'équipe chez LYOVEL aide les nouveaux employés sans expérience?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de LYOVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLYOVEL, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

On recherche des gens pour rejoindre notre entreprise, envoyez-nous vos candidatures via monster

Pouvez-vous compter sur un bonus linguistique dans l'offre d'emploi en tant que chargé de développement?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LYOVEL qu'en SUPERPRODUCTEUR?

LYOVEL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que LYOVEL offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Que vous pensez sur le travail comme Technicien / Technicienne d'atelier de fabrication de la co (H/F) chez LYOVEL? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de LYOVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de O BASILIC ou à proximité LYOVEL?

Comment évaluez-vous le service client de LYOVEL?

Peux-je gagner 1550 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Ju

Oui tu peux met beaucoup de travaille et il faut que t’es machines consomme bien sinon pas de primes

Depuis 2019-12-18, l'entreprise Lyovel à Rouen recherche des gens pour le travail chez eux. Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de commercial?

LYOVEL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, Employé / Employée en approvisionnement de rayon

L'entreprise LYOVEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Gestionnaire D'Exploitation En Distribution Automatique - LYOVEL recrute actuellement pour ce poste.

LYOVEL Questions fréquentes