SUPERPRODUCTEUR

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
SIREN: 804033207 SIRET: 80403320700031

Avis SUPERPRODUCTEUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPERPRODUCTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERPRODUCTEUR ?

steph-paris@live.fr
Date de l'expérience: 2020-05-04

bof bof bof

CélineZ
Date de l'expérience: 2020-04-02

Entreprise où l'on apprend énormément !

ctz33
Date de l'expérience: 2020-04-02

Super boite !

Juste à côté de SUPERPRODUCTEUR se trouve SITEL FRANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que SUPERPRODUCTEUR s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SUPERPRODUCTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en SUPERPRODUCTEUR? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la tickets restaurants?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SUPERPRODUCTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Si remboursement transport, tickets restaurants est important pour vous, choisissez cette entreprise!

La societe SUPERPRODUCTEUR cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - profil recherché Excellentes qualités commerciales, relationnelles, très bon communicant, excellentes qualités de manager, organisé , rigoureux et autonome, très à l’aise avec les outils digitaux, volontaire et entrepreneur dans l’âme, forte aisance relationnelle et bon esprit d’équipe, bonne connaissance du marché de la gastronomie, expérience auprès d’une clientèle CHR et réel intérêt pour ce secteur, vous êtes enthousiaste, organisé et hyper motivé pour porter avec nous la croissance de l’activité et déployer notre marque food auprès d'une clientèle passionnée

Combien on peut gagner avec anglais à Neuilly-sur-Seine? Je vous demande les chiffres réels

Je suis intéressé par l'offre de SUPERPRODUCTEUR. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez CRMSERVICES?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Les gens de SUPERPRODUCTEUR partent-ils par peur de l'épidémie?

Le 2019-12-21, j'ai trouvé une offre d'emploi chez SUPERPRODUCTEUR pour un poste à Bordeaux. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

SUPERPRODUCTEUR recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATION DES VENTES / ACHATS - STAGE (H/F) - BORDEAUX (15k €/an), Administration des ventes / achats - Stage (H/F) - Bordeaux

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SUPERPRODUCTEUR et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Brand Ambassador Food - CDI (H/F) ? Bordeaux à SUPERPRODUCTEUR.

SUPERPRODUCTEUR recherche actuellement un Chargé(e) De Support Logistique Et Qualité.

SUPERPRODUCTEUR Questions fréquentes