MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH

Plélan-le-Grand

Avis MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH

Quel est le coût d'une maison de retraite par mois ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH ?

Abcd
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-13

Ne pas travailler la bas. Mauvaise ambiance dans des services. Harcèlement.
Aucun écoute des cadres et de la direction.

Yvan

Vraiment??? Est-ce à dire que cette direction n'est pas ouvert aux suggestion des employés? pensez-vous que ce comportement pourrait avoir un impacte sur leur revenu?

Est-il vrai que dans MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH un employé a plus de responsabilités que dans EHPAD RESIDENCE PAPILLON D OR?

Le propriétaire de MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH ou ASSOCIATION LES CHENUS?

Est-ce que YVAN PELTIER qui est à proximité de MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Le bureau fournit des services à nos clients également le week-end et nos employés travaillent selon un horaire hebdomadaire de 40 heures. Voici le lien pour les offres: poleemploi

Je voudrais postuler au poste de Animateur en EHPAD H/F. Quelle entreprise à Plélan-le-Grand recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée

MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH est une entreprise extraordinaire ! Vous saviez qu'il est désormais possible de postuler pour le poste agent des services hospitaliers

MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS (H/F) (30k € a 31k €/an), INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS (H/F) (30k € a 31k €/an)

Je travaille chez MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je vous le recommande.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE VILLA ST JOSEPH recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.