MASTO PIZZA

COLLET DE GRISELLA, 06200 NICE
Évaluation 3.4/5

Avis MASTO PIZZA

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise MASTO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur MASTO PIZZA ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Super fournisseur !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur MASTO PIZZAet chaque opinion est utile.

Apparemment, dans MASTO PIZZA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 21 PAYSANS. C'est vrai?

Rejoignez notre entreprise MASTO PIZZA, on vous offre un emploi stable et des opportunités de développement.

MASTO PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Près de MASTO PIZZA est l'entreprise CARROSSERIE DE LA GINESTIERE. Lequel offre de meilleurs avantages?

cécile

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MASTO PIZZA?

Dans MASTO PIZZA ou dans SACLA ITALIA puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MASTO PIZZA? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

Bonjour, MASTO PIZZA est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Mon entreprise MASTO PIZZA se trouve à Nice. Elle recrute des nouveaux gens.

MASTO PIZZA Questions fréquentes