SACLA ITALIA

220 IMPASSE DU PLAN ORIENTAL, 83440 MONTAUROUX
SIREN: 491669388 SIRET: 49166938800036 Téléphone: +33 7 57 48 62 86

Avis SACLA ITALIA

Combien l'entreprise SACLA ITALIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SACLA ITALIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SACLA ITALIA comme dans SPECTRA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SACLA ITALIA, BRYIO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SACLA ITALIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SACLA ITALIA, y a-t-il aussi des jours comme ça en NATUR DIS?

SACLA ITALIA recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SACLA ITALIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur SACLA ITALIA à Montauroux. Quelqu'un y travaille?

Chez SACLA ITALIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

La branche de SACLA ITALIA de Montauroux recherche un nouveau Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux(ouvert Aux Personnes RQTH) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SACLA ITALIA Questions fréquentes