NATUR DIS

57 BOULEVARD MARCEL PAGNOL, 06130 GRASSE
SIREN: 329541999 SIRET: 32954199900010

Avis NATUR DIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NATUR DIS ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR DIS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GEYM offre un emploi plus stable que NATUR DIS?

Aimez-vous plus le service dans NATUR DIS ou dans GEYM ?

Je voudrais savpir si les employés de NATUR DIS et ceux de SPECTRA travaillent-ils sur des appareils similaires?

estelle

Je voulais travailler pour NATUR DIS, dis-moi si c'est un bon choix?

michael

Pourquoi pas, je travaille pour NATUR DIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

estelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur NATUR DIS et elles sont vraiment différentes, merci

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez NATUR DIS? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

Apparemment, NATUR DIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

L'augmentation de la maladie dans Grasse a-t-elle eu un impact négatif sur NATUR DIS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise NATUR DIS il y a peu d'actualités

Chez NATUR DIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Systèmes Et Réseaux H/F.

NATUR DIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Achats (engagé) De Fruits Et Légumes (h/f).

NATUR DIS Questions fréquentes