STTRATEN

Évaluation 4.3/5
STTRATEN | Bâtiment Mobilium | Transalley, 251 Rue Joseph-Louis Lagrange, 59300 Famars
Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis STTRATEN, Offres d'emploi

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise STTRATEN ?

Que voulez-vous savoir sur STTRATEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-30

Bon travail pour des ingénieurs qualifiés et expérimentés. La polyvalence est l'un des principaux enjeux de cet emploi. C'est un lieu de travail très convivial. J'y ai vu beaucoup de points positifs.:
+Collègues serviables
+Ambiance d'amitié
+Salaire élevé.

ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans STTRATEN?

J'ai entendu dire que ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT basé près de STTRATEN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez STTRATEN? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT, qui est à côté de STTRATEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Devons-nous savoir la base de la langue anglais dans cette entreprise?

Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les vous participez à la revue d’exigence avec le client et rédiger le cahier des charges, vous planifiez et suivez l'avancement du projet sur le poste de chargé d'affaires ? Pour quels postes puis-je appliquer dans l’entreprise STTRATEN sans connaître anglais ?

Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?

christopher

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur en mécanique? Comment est-ce réellement

elisa

Oui, ingénieur en mécanique reçoit un bon salaire.

christopher

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Famars? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

STTRATEN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

STTRATEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur chargé d'affaires travaux neufs F/H (28 - 34 k€ brut annuel), Ingénieur en maintenance industrielle F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Ingénieur travaux neufs F/H (28 - 34 k€ brut annuel)

Ingénieure De Bureau D'études - STTRATEN recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Ingénieur En Industrie? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

STTRATEN Questions fréquentes