WEISZ

8 ROUTE DE LA GARENNE, 92140 CLAMART
SIREN: 415102730 SIRET: 41510273000033 Téléphone: +33 1 41 13 45 45

Avis WEISZ

Quel est le capital social de l'entreprise WEISZ ?

Que voulez-vous savoir sur WEISZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-16

Cette entreprise a beaucoup changé depuis le nouveau directeur… personnellement j’ai fait exécuter plusieurs gros travaux par cette entreprise il y’a une dizaine d’années les résultats étaient plus performants que maintenant

Coline

Cela veut dire qu'ils ont perdu la qualité entretemps ? C'est à cause du directeur ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que WEISZ s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de WEISZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4500 €. Est-ce le cas avec WEISZ? Merci pour vos réponses

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans WEISZ?

L'entreprise PIERRES ET DESIGN forme régulièrement ses employés comme elle le fait WEISZ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de WEISZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec WEISZ ou peut-être SARL SERGE BOULAIS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

WEISZ : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Comment est la situation chez WEISZ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

2 Poseurs Qualifiés Menuiseries ALU , PVC , BOIS, 4 Ans D?ex..., que WEISZ recherche peut gagner même 2300 €.

WEISZ ne peut probablement pas trouver Poseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

WEISZ Questions fréquentes