MELLITUS CARE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis MELLITUS CARE

1.5

Les employés de l'entreprise MELLITUS CARE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MELLITUS CARE ?

Véro
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour
En tant qu infirmières, je souhaite connaître les conditions de travail chez Mellitus Care.
Merci de bien vouloir me partager vos expériences.

Je suis diabétique et en tant que prestataire pour des pompes je me suis dirigée vers mellitus care, mais il s'avère qu'en réalité c'était un très mauvais choix... Un suivi inexistant de la part des infirmières, une forte difficulté à joindre celles-ci, je les appelles elles ne répondent pas, j'envoie des messages; pas de réponses... alors que le but c'est d’être présent et bienveillant envers ses patients. Les infirmières devraient venir tous les 1 à 2 mois pour nous ramener le stock de pompe, or elles se contentaient juste de me les envoyer par la poste et de ne tenir personne au courant, pas de messages, rien Face à mon mécontentement, j'ai choisis de changer de prestataire, de ce fait j'en ai appelé une qui par miracle m'a répondu et s'est permise de me dire je ne manque pas de patient si vous voulez partir, ça ne me changera pas ma vie, au contraire je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrais partir en vacances plus souvent nous on travaille que pour l'argent, on s'en fou des patients qui viennent et qui partent Choqué et déçu de ces propos absurdes, surtout et encore plus dans le domaine du médical Je ne recommande absolument pas MELLITUS CARE

Ambre

Qu'est ce qui peut bien expliquer cette situation, est ce qu'il est possible qu'ils n'aient pas assez de personnel pour couvrir tous les besoins ?

L
Date de l'expérience: 2022-12-20

Les infirmières devraient venir tous les 1 à 2 mois pour nous ramener le stock de pompe, or elles se contentaient juste de me les envoyer par la poste et de ne tenir personne au courant, pas de messages, rien!
Face à mon mécontentement, j'ai choisis de changer de prestataire, de ce fait j'en ai appelé une qui par miracle m'a répondu et s'est permise de me dire "je ne manque pas de patient" "si vous voulez partir, ça ne me changera pas ma vie, au contraire je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrais partir en vacances plus souvent" "nous on travaille que pour l'argent, on s'en fou des patients qui viennent et qui partent"
Choqué et déçu de ces propos absurdes, surtout et encore plus dans le domaine du médical !
Je ne recommande absolument pas ********

Kelly

Je suis vraiment désolé que votre experience dans cette clinique ce soit mal passé ...Ce que j'aimerai savoir par contre c'est comment avez vous été en contact avec eux ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-09

La société MELLITUS CARE est à la recherche d'un infirmier en insulinothérapie pour le secteur du Loiret. Le poste comprend la livraison, l'installation et la maintenance du matériel médical au domicile des patients, la sensibilisation des patients et de leur entourage à l'utilisation des dispositifs médicaux, le suivi régulier de l'observance des patients, etc. Quelle est la durée de formation interne pour ce poste et à quelle fréquence les infirmiers bénéficient-ils de mises à jour sur les nouvelles technologies et les avancées dans les soins infirmiers ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je souhaite passer au medtrum je voulais savoir si vous travail avec

Quels sont les avantages et les opportunités offerts par MELLITUS CARE pour le développement professionnel de ses employés ?

Quels sont les progrès que l’entreprise MELLITUS CARE fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Quelqu'un de vous travaille chez MELLITUS CARE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DE MONTALEAU qu'en MELLITUS CARE?

Juste à côté de MELLITUS CARE se trouve SOC GENETON. Est-ce un lieu de travail plus stable que MELLITUS CARE? Je voudrais savoir

MELLITUS CARE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonsoir, MELLITUS CARE recrute des candidats du 2021-01-09. Grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez.

Je voudrais vous recommander cette entreprise. Actuellement, merci de postuler au commercial chez MELLITUS CARE a Amiens

MELLITUS CARE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-03-15.

La position Infirmier dans MELLITUS CARE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MELLITUS CARE Questions fréquentes